Les limites de la Social Intelligence


See on Scoop.itPascal Faucompré, Mon-Habitat-Web.com

Avec le ralliement massif des français et des québécois à Facebook et, dans une moindre mesure à Twitter, les médias sociaux sont devenus une source de données incontournable pour les entreprises. Que se soit pour gérer leur e-Réputation ou glaner des informations sur leur marché, celles-ci misent sur le Social Media Analytics. Une approche séduisante, mais pas toujours gagnante.

(…)

Pascal Faucompré‘s insight:

Des outils réservés aux grandes entreprises BtoC. L’analyse des données de ces outils est un vrai sacerdoce …

See on www.decideo.fr

Kommentera

Fyll i dina uppgifter nedan eller klicka på en ikon för att logga in:

WordPress.com Logo

Du kommenterar med ditt WordPress.com-konto. Logga ut / Ändra )

Twitter-bild

Du kommenterar med ditt Twitter-konto. Logga ut / Ändra )

Facebook-foto

Du kommenterar med ditt Facebook-konto. Logga ut / Ändra )

Google+ photo

Du kommenterar med ditt Google+-konto. Logga ut / Ändra )

Ansluter till %s